• ma brute

    venez voir ma brute sur
    www.az09lolo.labrute.fr

    et essayez de me defier

    (je ne suis pas aussi forte que vous ne le pensez)

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lilisa Profil de lilisa
    Samedi 1er Novembre 2008 à 22:21

    tu es une super pote

    2
    lilisa Profil de lilisa
    Samedi 1er Novembre 2008 à 22:21
    merci beaucoup =D
    3
    lilisa Profil de lilisa
    Samedi 1er Novembre 2008 à 22:22
    moi aussi je vais ..
    4
    lilisa Profil de lilisa
    Samedi 1er Novembre 2008 à 22:23

    ten laissééééééééééééé

    5
    jennifer71
    Mardi 4 Novembre 2008 à 11:25
    oui on ira voir!!!viens te connecter avec nous sur msn pour qu'on puisse parler mieux!!!lesjumelles71200@hotmail.fr
    6
    christelle200
    Mardi 4 Novembre 2008 à 11:27
    kikoo!!oui j irai poser des coms sur ton blog!!mais comment tu fait pour te faire un blog eklablog!j ai essayer sa marche pas!! j ai vu ke skyrock était plus facile mais moins ausant parce ke les coms on les voit pas tellement et on peut pas faire plein de chose comme vous!!kissous jvdr!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :